FAQ

Commande

Le montant de la commande sera prélevé sur votre compte dès que votre commande aura été passée. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter et nous effectuerons un remboursement sur votre compte.

Vous pouvez payer par Visa, Bancontact, Mastercard et American Express. Visa et Mastercard sont vérifiés par un code sécurisé. Le paiement est débité de votre carte une fois la commande passée.

La commande sera alors enregistrée et validée dès acceptation du paiement par le service bancaire.

Vous pouvez également payer via Paypal, Apple Pay (mobile) et Android Pay (mobile).

Cela signifie qu'aucune information bancaire concernant le client ne transite via le site www.raoul-e.com.

Le paiement est donc sécurisé par les partenaires en charge de la gestion des transactions financières.

Pour plus de détails sur votre droit de retour de 14 jours, veuillez consulter la section Politique de retour du site Web. Cette section détaille vos droits légaux de rétractation.
Vous avez le droit d'annuler votre achat et de recevoir un remboursement complet à condition que vous nous informiez par écrit comme indiqué ci-dessous que vous exercez ce droit d'annulation au plus tard quatorze jours ouvrables (c'est-à-dire hors week-end et jours fériés) à compter du lendemain vous avez reçu vos marchandises.

Pour exercer ce droit de rétractation :
Contactez-nous par mail à hello@raoul-e.com

Suivez les instructions de retour décrites dans la section Retours et Échanges de ce site.

Veuillez noter que si vous ne prenez pas soin des marchandises retournées ou si vous ne nous retournez pas les marchandises, nous serons en droit de faire une réclamation contre vous pour toutes les pertes que nous subissons.

Si vos marchandises sont défectueuses ou ne correspondent pas à la description donnée sur le site, nous vous rembourserons la valeur de votre commande pour ces marchandises. Pour plus d'informations sur la façon de nous retourner les marchandises, veuillez vous référer à la section Politique de retour du site.

Nous recommandons que les marchandises retournées soient envoyées via une livraison assurée et traçable pour votre protection.

Occasionnellement, des commandes ou des parties d'une commande sont annulées par notre système pour diverses raisons. Certaines raisons sont :
• Article(s) non disponible(s)
• Difficulté à traiter vos informations de paiement
• Impossible d'expédier à l'adresse fournie
• Une commande en double a été passée

Si votre commande est annulée par nos soins, vous recevrez un e-mail qui vous expliquera la raison de l'annulation. Aucun article annulé ne vous sera facturé. Si vous êtes intéressé par des produits alternatifs, veuillez nous contacter par email à hello@raoul-e.com ou par WhatsApp +32 460 21 43 89 afin que nous puissions vous aider.

À propos de la livraison

RAOUL.E offre la livraison standard gratuite pour toutes les commandes dans l'Union européenne. Veuillez noter que la livraison gratuite sera appliquée à votre commande au moment du paiement.
Les prix des produits sont exprimés en Euros toutes taxes comprises mais hors droits de douane.

Les Prix des Produits sont exprimés en Euros, toutes taxes comprises et hors droits de douane, pour les commandes hors UE à la charge du Client.

Pour les commandes hors UE :
Tous les droits applicables sont à la charge du client. Malheureusement, nous ne pouvons pas estimer le montant des droits que vous paierez, mais vos douanes locales devraient être en mesure d'estimer le prix.

RAOUL.E ne pourra être tenu responsable de toute action et/ou frais et/ou taxes et/ou retards dus aux douanes sur lesquels il n'a aucun contrôle.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne tiennent pas compte des éventuels retards causés par l'autorisation de paiement et/ou la disponibilité des stocks et/ou les retards douaniers. Toutes les commandes sont entièrement traçables via le lien envoyé dans votre e-mail de confirmation.
RAOUL.E assure chaque achat pendant le temps de transit jusqu'à ce qu'il vous soit livré. Toutes les commandes nécessitent une signature à la livraison, auquel cas la responsabilité de l'expédition vous est transférée. Si vous avez indiqué un destinataire autre que vous-même pour la livraison, vous acceptez également que la signature du tiers constitue une preuve suffisante de livraison et d'exécution par RAOUL.E.
Toutes les commandes sont expédiées avec nos transporteurs et sont entièrement traçables sur leurs sites Web. Vous pouvez toujours les contacter si vous avez des questions concernant votre envoi. Vous pouvez également vous référer à la section « Commandes » de votre compte pour obtenir des informations générales sur l'état de votre commande.

Retours et remboursement

RAOUL.E a une politique de retour de 14 jours : vous disposez de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour la renvoyer, le cachet de la poste faisant foi, à notre centre de retour pour un remboursement ou un échange.
Toute réclamation concernant la livraison du/des Produit(s) doit être soumise dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du/des Produit(s). Ils doivent être envoyés dans leur état d'origine (emballage, accessoires, étiquette, etc.), en utilisant les documents fournis dans le colis. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez envoyer un e-mail à hello@raoul-e.com.



Le(s) Produit(s) doit (doivent) être retourné(s) à :
RAOUL-E
Bois les Dames, 13
4841 Henri-Chapelle
Belgique


Tout colis retourné après le délai prescrit sera refusé et renvoyé à l'expéditeur. Aucun colis retourné en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. Les frais et les risques liés au retour du ou des produits sont à la charge de l'expéditeur.


Pour que le service client accepte le retour, le(s) Produit(s) doit(vent) être retourné(s) en parfait état dans son(leur) emballage d'origine, non endommagé(s), avec son(leur) étiquette attachée, non porté(s), accompagné(s) de tous ses accessoires, et d'une copie de la facture d'achat.


Le Client n'aura pas à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour et de tous les droits de douane éventuels.


RAOUL.E ne peut être tenu responsable en cas de perte, vol ou détérioration du colis. Les colis pour lesquels l'identification du Client (nom, prénom, adresse et code de retour) n'est pas possible seront refusés.


A réception du ou des Produits retournés par le Client, le service client enverra une confirmation de réception du Produit par e-mail.

Si la commande complète est retournée, le remboursement comprendra les frais de livraison standard de RAOUL.E à vous. A cet effet, le Client devra insérer dans le colis de retour la facture de livraison indiquant le numéro de suivi du colis. RAOUL.E remboursera au Client les sommes versées par celui-ci et correspondant à l'acquisition des Produits retournés (donc à l'exclusion des éventuels droits de douane), dans un délai maximum de 14 jours par virement bancaire sur le compte utilisé avec la carte de crédit portant le nom du Client.
Veuillez noter qu'une déduction peut être effectuée si la valeur de la marchandise a été réduite du fait que vous avez manipulé la marchandise plus que nécessaire.

.

Si un article reçu est classé comme défectueux et a été reçu endommagé, vous devez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception.

Compte

Ouvrir un compte est facile. Il suffit de cliquer sur Mon compte, ou lorsque vous passez une commande, vous serez invité à enregistrer vos informations avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Un compte vous offre un moyen sûr, facile et rapide de commander. Il permet également de suivre l'état de votre commande et de recevoir des courriels à son sujet.

Il est facile de modifier les informations de votre compte en ligne, à tout moment. Il suffit de cliquer sur Mon compte maintenant pour accéder à votre compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.
- Votre adresse électronique est un moyen pratique de recevoir des informations importantes sur votre commande et sert d'identification de votre compte en ligne.

- Votre compte stocke des informations telles que l'historique de vos commandes et votre adresse de facturation et de livraison. Il vous offre également la possibilité de suivre votre ou vos commandes. Le mot de passe vous assure que vous seul avez accès aux informations de votre compte.

Recevoir des informations importantes concernant votre commande et la possibilité de suivre votre commande jusqu'au moment où elle arrive.

Enregistrez vos informations pour faciliter la recherche et l'achat de vos articles préférés. Profitez d'un passage à la caisse sans tracas.

Contactez-nous

RAOUL.E sur Instagram

@raoul.e_official

Réservez votre essayage

Venez nous rendre visite et essayer nos collections.

Réservez

FAQ

Order

The amount of the order will be charged to your account as soon as your order has been placed. If you wish to cancel your order, please contact us and we will issue a refund to your account.

You can pay by Visa, Bancontact, Mastercard and American Express. Visa and Mastercard are verified by a secure code. The payment is debited from your card once the order is placed.the order will then be recorded and validated upon acceptance of payment by the banking service.you can also pay via Paypal, Apple Pay (mobile) and Android Pay (mobile).this means that no banking information concerning the customer transits via the site www.raoul-e.com.Le payment is therefore secured by partners in charge of managing financial transactions.

For more details on your 14-day right of return, please see the Return Policy section of the website.

You have the right to cancel your purchase and receive a full refund provided that you notify us in writing as set out below that you are exercising this right of cancellation no later than fourteen working days (i.e. excluding weekends and public holidays) from the day after you receive your goods.


To exercise this right of cancellation: Contact us by email at hello@raoul-e.com.

Delivery

RAOUL.E offers free standard shipping on all orders in the European Union. Please note that free shipping will be applied to your order at checkout.
The prices of the Products are expressed in Euros, all taxes included but excluding customs duties.

The prices of the Products are expressed in Euros, all taxes included and excluding customs duties, for orders outside the EU at the expense of the Customer.

For orders outside the EU:
All applicable duties are the responsibility of the Customer. Unfortunately, we cannot estimate the amount of duties you will pay, but your local customs should be able to estimate the price.

RAOUL.E cannot be held responsible for any actions and/or fees and/or taxes and/or delays due to customs over which it has no control.
Delivery times are given as an indication and do not take into account possible delays caused by payment authorization and/or stock availability and/or customs delays. All orders are fully traceable via the link sent in your confirmation email.
RAOUL.E insures each purchase during transit time until it is delivered to you. All orders require a signature upon delivery, in which case responsibility for shipment is transferred to you. If you have specified a recipient other than yourself for delivery, you also agree that the signature of the third party constitutes sufficient proof of delivery and performance by RAOUL.E.
All orders are shipped with our carriers and are fully traceable on their websites. You can always contact them if you have any questions about your shipment. You can also refer to the "Orders" section of your account for general information on the status of your order.

Returns & Refunds

RAOUL.E has a 14-day return policy: you have 14 days from when your order is delivered to ship/postmark it back to our return center for a refund or exchange.
Any claim regarding the delivery of Product(s) must be submitted in 14 working days following receipt of the Product(s). They must be sent in their original condition (packaging, accessories, tag, etc.), using the documents provided in the parcel. If you need any further information, you can send an email to hello@raoul-e.com.

The Product(s) must be returned to:
RAOUL-E
Bois les Dames, 13
4841 Henri-Chapelle
Belgique

Any parcel returned after the prescribed timeframe shall be refused and returned to the sender. No parcel returned as cash on delivery shipping shall be accepted, whatever the reason. The costs and risks pertaining to the return of Product(s) are borne by the sender.

In order for the customer service to accept the return, the Product(s) must be returned in full condition in its original packing, undamaged, with its label attached, not worn, accompanied by all of its accessories, and a copy of the purchase invoice.

The Customer shall not have to justify the reasons or pay penalties, with the exception of return costs and all potential customs duties.

RAOUL.E cannot be held responsible in the event of loss, theft or damage of the parcel. Parcels for which the Customer’s identification (surname, first name, address and return code) is not possible shall be refused.

On receipt of the Product(s) returned by the Customer, the customer service shall send a confirmation of receipt of the Product by e-mail.

If the complete order is returned the refund will include standard delivery costs from RAOUL.E to you. For that purpose, Customer shall insert the delivery invoice indicating the parcel tracking number into the return parcel. RAOUL.E shall reimburse the Customer for the sums paid by the same and corresponding to the acquisition of the returned Products (therefore excluding potential customs duties), within a maximum period of 14 days by bank transfer into the account used with the credit card bearing the Customer’s name.
Please note that a deduction can be made if the value of the goods has been reduced as a result of you handling the goods more than was necessary.

If an item received is classified as faulty and was received damaged, you must contact us within 7 days of receipt.

Account

Opening an Account is easy. Simply click My Account, or when you place an order, you will be prompted to save your information with your email address and password. An account offers you a safe, easy and fast way to order. It also serves as a way to track your order status and receive emails about your order.

It’s easy to change your account information online, at any time. Simply click My account now to access your account. If you have forgotten your password, click here.
• Your email address serves as a convenient way to receive important information about your order and serves as your online account identification.

• Your account stores information such as order history and your billing and shipping address. It also offers you the ability to track your order(s). The password assures that only you have access to your account information.

Receive important information regarding your order and the capability to track your order up to the moment it arrives.

Save your information to make it easier to find and buy your favorite stuff. Enjoy hassle-free checkout.

Contact us

Follow us on Instagram

@raouleofficial

Visit our showroom

Book your fitting and come say hi to try on our exclusive pieces.

Book